Team WiZz Index du Forum
Team WiZz
Bienvenue sur notre forum !

Team WiZz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le T5 dirigé par PhanTom? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WiZz Index du Forum -> Gestion de la team -> Informations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre que le T5 soit dirigé par PhanTom?
Pour
100%
 100%  [ 4 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
WiZz_Phantom
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:31 (2013)    Sujet du message: Le T5 dirigé par PhanTom? Répondre en citant

Salut à tous membres de la WiZz, je vous propose de m'occuper du T5 avec un ou plusieurs  d'entre vous. Si la majorité d'entre vous est d'accord pour que je m'en occupe se seras avec grand plaisir. Si je m'en occupe je voudrais savoir qui voudrait m'aider à mettre en place son fonctionnement c'est à dire le recrutement, les stratégies à adopter au cours des matchs, etc. Ceux qui seraient intéressées pour participer au T5 veuillez me dire quels sont vos deux maps préférées, le mode de jeux ou vous êtes le plus performant, ainsi que votre style de jeux : infanterie, pilote de char, etc.
Merci de répondre au sondage.

^^

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WiZz_StarFail
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:47 (2013)    Sujet du message: Le T5 dirigé par PhanTom? Répondre en citant

Bah ouais pourquoi pas. Je suis un joueur infanterie et mes 2 maps sont bazar et seine crossing.

Amis de la team

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:15 (2013)    Sujet du message: Le T5 dirigé par PhanTom? Répondre en citant

Pourquoi pas quoi? tu voudrai m'aider à monter se projet?

^^

Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:05 (2013)    Sujet du message: Le T5 dirigé par PhanTom? Répondre en citant

Ouais, Why not !! Après je veux bien t'aider à strater et recruter, et faudrait un autre volontaire pour la recherche des matchs, sachant que je m'occupe du T8, je t'aiderais mais

pas tout le temps , sinon c'est une bonne idée. Il faut juste attendre l'avis des autres  Okay

WiZz_StarFail
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:35 (2013)    Sujet du message: Le T5 dirigé par PhanTom? Répondre en citant

Bah moi je serai volontaire pour t'aider 

Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:56 (2013)    Sujet du message: Le T5 dirigé par PhanTom? Répondre en citant

okay merci c sympa Okay

^^

Membres

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:51 (2013)    Sujet du message: Le T5 dirigé par PhanTom? Répondre en citant

Oui pourquoi pas Smile en plus la conquête c'est mon best mode avec métro et bazarr en assaut Wink

Visiter le site web du posteur
WiZz_Aux_fruits
Leader

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:40 (2013)    Sujet du message: Le T5 dirigé par PhanTom? Répondre en citant

Allez décision accepté ! Pour l'instant tu gère le T5 ! Wink En sachant que les leaders de l'équipe auront leurs droits de véto ! Chaque décision passera par un vote a l'unanimité ;p

WiZz_TiSs
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:56 (2013)    Sujet du message: Le T5 dirigé par PhanTom? Répondre en citant

Bien joué phantom Wink, à toi de trouver des matchs ! Sans mentir , depuis le début de la team, j'ai eu 7 demandes de matchs !

WiZz_Phantom
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:35 (2013)    Sujet du message: Le T5 dirigé par PhanTom? Répondre en citant

pkay merci les gas c fort sympathique de votre part de me laisser gérer le T5, par contre j'aurais besoin d'une liste de joueur qui voudraient faire du T5.

^^

Amis de la team

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:37 (2013)    Sujet du message: Le T5 dirigé par PhanTom? Répondre en citant

Va dans stratégies  Okay

WiZz_Phantom
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:39 (2013)    Sujet du message: Le T5 dirigé par PhanTom? Répondre en citant

okay Okay

^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Le T5 dirigé par PhanTom?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WiZz Index du Forum -> Gestion de la team -> Informations diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006