Team WiZz Index du Forum
Team WiZz
Bienvenue sur notre forum !

Team WiZz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTEE]Candidature de nilrem ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team WiZz Index du Forum -> Tout public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WiZz_Nilrem
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:31 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature de nilrem Répondre en citant

-Présentation:
Prénom : Merlin
Pays : France
Qualité(s) : Je ne rage pas facilement, je pense avoir un bon niveau infanterie.
Défaut(s) : Je me suis trop axé infanterie au détriment des véhicules.

- ID: nilrem254
- Casque : micro Sony
-Lien Battlelog : http://battlelog.medalofhonor.com/bf3/fr/soldier/nilrem254/stats/376069963/ps3/

- Disponibilité : Parfois le mercredi sinon le vendredi soir, samedi soir et le dimanche.

- Jeu(x) pratiqué(s) : Je vais parler que des jeux de guerres donc Battlefield 3, Call of Duty Word at War, MW3          
Prochain(s) jeu(x) : Aucune idée

-STATISTIQUES : Je n'ai pas restats.

Temps de jeu : 664 heures
Grade : colonel 100
Ratio: 2.08 V/M et 1.34 V/D 
Points minute: 727
Ma précision n'est pas très élevé parce que j'ai commencé en soutient, c'était mon premier BF alors imaginé la cata  Very Happy
Classe : Assaut/Ingénieur
Arme principale : M16, KH2002 (ma préférée)

Véhicule(s) : T90
Modes de jeu : Conquête, Ruée et Conquête&Domination
Cartes : Métro, Kharg, Tour Ziba

- Ancienne(s) Team(s) : Xtrem Esport, Rebirth
Raison(s) du changement : Dernière team dissoute
- Etes vous prêt à créer un compte WiZz ? : Oui je suis prêt.

Vos Ambitions : Essayer de progresser avec une team et de pouvoir aller loin avec elle.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WiZz_TiSs
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:33 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature de nilrem Répondre en citant

Re-salut à toi, c'est moi qui l'ai fais venir ici, donc le test ne sera pas long, sachant que j'ai déjà joué avec toi, Donc GL pour ton mini test Okay

WiZz_Nilrem
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:37 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature de nilrem Répondre en citant

Merci et j'ai oublié de dire: Bonne année à tous!

WiZz_TiSs
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:39 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature de nilrem Répondre en citant

Merci à toi aussi Smile

WiZz_StarFail
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:38 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature de nilrem Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance  Okay

Amis de la team

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:03 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature de nilrem Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance a toi, tu peux le faire.

^^

Leader

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:54 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature de nilrem Répondre en citant

Allez hop ! Candidature accepté ! Bienvenue a toi Nilrem , tu peut a présent crée ton compte  " WiZz_ " Wink

J'instaure ma dictature ! Je te fait confiance TiSs Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature de nilrem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team WiZz Index du Forum -> Tout public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006