Team WiZz Index du Forum
Team WiZz
Bienvenue sur notre forum !

Team WiZz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSEE]Candidature de DOVE-91 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team WiZz Index du Forum -> Tout public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOVE-91
Invités

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 02:22 (2013)    Sujet du message: [REFUSEE]Candidature de DOVE-91 Répondre en citant

Présentation: Prénom : Alstone Pays : France Ville : Paris Age : 15 ans Qualité(s) : Je ne pourrais pas me juger mais mes amis me trouvent adorable et chalereux Défaut(s) : Je rage à chaque fois que je me fais tuer, mais sans crier

- ID: DOVE-91 - Casque : Une oreillette bluetooth -Lien Battlelog : http://battlelog.battlefield.com:80/bf3/fr/soldier/DOVE-91/stats/298670650/…

- Disponibilité : à partir du vendredi soir jusqu'au dimanche matin.

- Jeu(x) pratiqué(s) : Battlefield 3, MoH: Warfighter, Mw 2, Gta 4 + pack d'extensions Prochain(s) jeu(x) : Black ops 2, Gta 5

-STATISTIQUES :

Temps de jeu : 696h Grade : Niveau 145 Statistiques : Precision=18,8 Ratio: V/D=1,74 - V/M=1,45 points minute: 596

Classe :Assaut Arme principale : M16A3

Véhicule(s) : Jet ( SU-35 BM FLANKER-E ) et Helicoptère ( AH-1Z VIPER ) Modes de jeu : Conquête, Ruée, TDM Cartes : Frontière Caspienne, Opération Tempête de feu, Désert de Bandar, Opération Métro

- Ancienne(s) Team(s) :FMCA et RFL Raison(s) du changement : Équipe FMCA dissoute et RFL, J'ai quitté car les leaders et autres membres étaient trop absents. - Etes vous prêt à créer un compte WiZz ? : Malhereusement, non. Je viens juste de passer mon grade et je ne compte pas le quitter. Comment vous nous avez connu ? De Goret, WiZz aux fruits, qui à la base TheEasyDeath il me semble.

Ambitions : Je compte bien rejoindre une team et y rester, et j'éspère surtout bien m'entendre avec tout les membres. Etant dit, je ne me suis jamais disputé avec un joueur quelconque sur le psn. Et j'éspére surtout être pris car j'ai fais tout ceçi sur mon teléphone.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 02:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WiZz_Phantom
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 09:07 (2013)    Sujet du message: [REFUSEE]Candidature de DOVE-91 Répondre en citant

Slt, si tu n'es pas prêt a créer un compte WiZz je vois même pas pourquoi tu pose une candidature mais enfin bon tu verras se que te dirons les autres membres.

^^

Amis de la team

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 09:44 (2013)    Sujet du message: [REFUSEE]Candidature de DOVE-91 Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Voilà, comme l'a phantom, nous cherchons des joueurs prêts à créer un nouveau compte, 2 membres sur 10 ne sont pas colo 100 , donc bon, et nous avons tous recréé un compte.

Pourquoi veux-tu continuer colo 100 ? Sachant que c'est le dernier niveau , il n'y a plus de level, enfin bon, sur ce.

Attends l'avis de d'autres membres.

WiZz_StarFail
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:15 (2013)    Sujet du message: [REFUSEE]Candidature de DOVE-91 Répondre en citant

Si tu ne veux pas créer de compte WiZz_ je ne sais même pas pourquoi tu poses ta candidature mais bon...
Nous aussi on est colonel 100 et on a quand même refait un compte.

Amis de la team

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:24 (2013)    Sujet du message: [REFUSEE]Candidature de DOVE-91 Répondre en citant

^^

Leader

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:21 (2013)    Sujet du message: [REFUSEE]Candidature de DOVE-91 Répondre en citant

Salut Dove-91 , hélas non mon ancien compte avant GoReT C'était Biiitcheese Wink ...

La création d'un compte WiZz_ est obligatoire pour les match de team ! Après dans les partie FFA tu peut utiliser ton autre compte aucun problème ! J'attend de voir si tu modifie tout sa Wink Sinon la candidature sera refusé :s Désolé Smile

DOVE-91
Invités

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 09:49 (2013)    Sujet du message: [REFUSEE]Candidature de DOVE-91 Répondre en citant

Bon bah, si il le faut, c'est sans soucis que je ferais un autre compte, si vous m'acceptez bien sûr Smile

WiZz_Phantom
Amis de la team

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 10:23 (2013)    Sujet du message: [REFUSEE]Candidature de DOVE-91 Répondre en citant

Tu vas pas en créer un si tu n'est pas accepter

^^

Invités

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:57 (2013)    Sujet du message: [REFUSEE]Candidature de DOVE-91 Répondre en citant

J'ai marqué si vous m'acceptez ^^'

WiZz_TiSs
Amis de la team

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:31 (2013)    Sujet du message: [REFUSEE]Candidature de DOVE-91 Répondre en citant

Okok, tu vas être testé pendant maximum 2 semaines, GL  Okay

DOVE-91
Invités

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:17 (2013)    Sujet du message: [REFUSEE]Candidature de DOVE-91 Répondre en citant

Ok merci ! Mais leger problème, disponible que les week ends et encore, pas tous

WiZz_StarFail
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 07:32 (2013)    Sujet du message: [REFUSEE]Candidature de DOVE-91 Répondre en citant

Bah ça va être chaud alors...

Amis de la team

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 12:42 (2013)    Sujet du message: [REFUSEE]Candidature de DOVE-91 Répondre en citant

Déjà, peux-tu être présent beaucoup de vendredi ?

DOVE-91
Invités

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 12:47 (2013)    Sujet du message: [REFUSEE]Candidature de DOVE-91 Répondre en citant

Je sais pas, sa dépend sî j'ai rien d'autre à faire .. Crying or Very sad

WiZz_TiSs
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:04 (2013)    Sujet du message: [REFUSEE]Candidature de DOVE-91 Répondre en citant

Ah , par contre ça va être chaud, tu ne peux pas trouver des arrangements ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: [REFUSEE]Candidature de DOVE-91

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team WiZz Index du Forum -> Tout public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006