Team WiZz Index du Forum
Team WiZz
Bienvenue sur notre forum !

Team WiZz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSEE]Candidature de DOVE-91 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team WiZz Index du Forum -> Tout public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOVE-91
Invités

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:29 (2013)    Sujet du message: [REFUSEE]Candidature de DOVE-91 Répondre en citant

Je ne peux pas savoir .. En fait c'est parce que j'ai redoublé ma 4e, donc je suis en 3e et cette année brevet, donc rien que le fait de redoubler c'est beaucoup et ma ps3 et chez ma grand mère donc, problème..

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WiZz_Aux_fruits
Leader

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:53 (2013)    Sujet du message: [REFUSEE]Candidature de DOVE-91 Répondre en citant

Joue avec un maximun de joueurs pendant les heures ou tu est connecté Wink ... Good luck 

WiZz_TiSs
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:40 (2013)    Sujet du message: [REFUSEE]Candidature de DOVE-91 Répondre en citant

Candidature refusée, a rejoint les aVs, sans nous prévenir, donc il ne pourra plus venir postuler.

WiZz_Aux_fruits
Leader

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:08 (2013)    Sujet du message: [REFUSEE]Candidature de DOVE-91 Répondre en citant

Pitoyable ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: [REFUSEE]Candidature de DOVE-91

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team WiZz Index du Forum -> Tout public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006