Team WiZz Index du Forum
Team WiZz
Bienvenue sur notre forum !

Team WiZz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournois DIIP & eVo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WiZz Index du Forum -> Gestion de la team -> Informations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WiZz_Aux_fruits
Leader

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:29 (2013)    Sujet du message: Tournois DIIP & eVo Répondre en citant

J'ai eu une proposition pour rejoindre le tournois organisé par c'est deux équipes !

Les règles sont : Tous les matchs seront des matchs 10v10 mais avec une particularité, les matchs se joueront avec 4 équipes qui évoluent en T5, en gros, suite à un tirage au sort (Qui aura lieu vers la mi-janvier), chaque équipe sera alliée avec une autre pendant toute la durée du tournois. Les véhicules ne sont pas autorisés. Les maps sont les maps 5v5 (Opération Métro, Grand Bazaar, Pic de Damavand, Autoroute de Téhéran, Traversée de la Seine!

Pour plus d'information voici le lien ! http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655241553430276/

Moi je suis pour qu'on participe ça pourrait nous faire connaitre Wink ! A vous de voir . Il faut une réponse vite .

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WiZz_StarFail
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:33 (2013)    Sujet du message: Tournois DIIP & eVo Répondre en citant

Ouais pourquoi pas...

Amis de la team

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:42 (2013)    Sujet du message: Tournois DIIP & eVo Répondre en citant

Moi je suis chaud boulliant Mort de Rire

^^

Leader

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:47 (2013)    Sujet du message: Tournois DIIP & eVo Répondre en citant

Il faudra être présent au match ect... Vu que en match 4 équipe joue ! Donc j'accepte la proposition ? En sachant que c'est le Roster T5 qui participera ! 

WiZz_Phantom
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:58 (2013)    Sujet du message: Tournois DIIP & eVo Répondre en citant

okay mais il me faudrait un ou deux remplacent au cas ou Okay

^^

Amis de la team

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:28 (2013)    Sujet du message: Tournois DIIP & eVo Répondre en citant

Ouais, c'est une bonne idée Wink, ils m'avaient déjà demandé auparavant !

WiZz_Nilrem
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:57 (2013)    Sujet du message: Tournois DIIP & eVo Répondre en citant

Règle promod?

WiZz_TiSs
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:59 (2013)    Sujet du message: Tournois DIIP & eVo Répondre en citant

Tout le temps comme ça je crois  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Tournois DIIP & eVo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WiZz Index du Forum -> Gestion de la team -> Informations diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006