Team WiZz Index du Forum
Team WiZz
Bienvenue sur notre forum !

Team WiZz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blason pour l'équipe !... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WiZz Index du Forum -> Gestion de la team -> Informations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WiZz_Aux_fruits
Leader

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 00:56 (2013)    Sujet du message: Blason pour l'équipe !... Répondre en citant

Alors voilà l'idée en demandant a certaines connaissances je suis tombé sur ce graphiste . Avec un talent indéniable .

Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=No16ARWjhSg

Voici sont forum ou nous pouvons lui demander de nous faire un blason pour l'équipe et une belle bannière pour le forum Wink ...

A savoir que ça serait pas trop mal qu'on trouve un animal comme représentation Wink exemple : Un lion , un dragon , une licorne ? Je ne sais pas c'est a voir Wink ...

Les couleurs serait noir & orange pourquoi pas ? Ou noir , blanc , bleue ? :$

Donc voici son lien : http://gamx-dezign.xooit.fr/index.php

Le mec fait des blason gratuitement pour des équipe BF3 en échange de pub Wink ...

Qui peut le contacter avec le plus de courtoisie et de professionnalisme possible ? ... Je suis pas trop disponible en ce moment :s !

Merci de répondre en dessous avec des idées constructives ! Merci .

Amicalement .

Fruits

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 00:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WiZz_TiSs
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 10:05 (2013)    Sujet du message: Blason pour l'équipe !... Répondre en citant

Moi, perso, j'ai des examens , donc pas trop :S Sinon, ça peut être cool  Cool

WiZz_Phantom
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:15 (2013)    Sujet du message: Blason pour l'équipe !... Répondre en citant

^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Blason pour l'équipe !...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WiZz Index du Forum -> Gestion de la team -> Informations diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006