Team WiZz Index du Forum
Team WiZz
Bienvenue sur notre forum !

Team WiZz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSE]Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team WiZz Index du Forum -> Tout public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaMSsoNITE
Invités

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:47 (2013)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement Répondre en citant

-Présentation:
Prénom : Artus
Pays : France
Qualité(s) : je suis sympas et je m'adapte vite
Défaut(s) : j'ai une petite voix

- ID: SaMSsoNITE
- Casque : j'ai commandé un casque sans fil dont je me rappelle plus la marque et avant tritton mais c'est vraiment de la merde 

- Disponibilité :la semaine et le week end du lundi au jeudi 19H-20H je vais passer le brevet blanc donc mon père est un peut strict la semaine le vendredi et samedi je peut jouer toute la journée et le soir de 20h a 23h30

- Jeu(x) pratiqué(s) : je joue a bf3 et COD
Prochain(s) jeu(x) : gardiens de la terre du milieu, bf4 et je verrais bien  Wink

-STATISTIQUES : 

Temps de jeu : dans les 130h environs 
Grade : 30
Statistiques : 
Ratio: 1.44 je le remonte 
Victime, Mort: 1.44
points minute: 867

Classe : assaut et soutien 
Arme principale : m16a3 et j'accroche à la pkp ainsi que la m249

Véhicule(s) : pffffff je suis tellement mauvais en vehicules que bon si bon en jeep 
Modes de jeu : conquête et surtout ruée en escouade pour sa que je postule 
Cartes : operation métro pour pas changer j'aime bien frontière caspienne et armored kills car j'aime quand c'est grand 

- Ancienne(s) Team(s) : j'ai commencé par la HDT team fun pour la quitter car je voulais faire de l'esport je suis allé dans la little family qui c'est dissoute, je suis ensuite allé dans la Independance gaming géré par Eclipz-weeks et FoG-Mr_Shocky_Fr dissoute encore puis la XtR grosse erreur car team remplie de gamin exclu car je suis parti 1 mois et demi sans joué et quand je suis revenus j'avait du mal a rejouer pour enfin aller dans la iron dans un roster 4v4 qui c'est dissout quia valu mon exclusion de la team.
Raison(s) du changement : en haut 
- Etes vous prêt à créer un compte WiZz ? : oui je suis prêt  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WiZz_TiSs
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:33 (2013)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi !

Nous allons jouer avec toi pour nous faire une idée de toi et de ton jeu !

Add nous Okay

SaMSsoNITE
Invités

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:39 (2013)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement Répondre en citant

Super mais j ajoute les compte wiZz? 

WiZz_Aux_fruits
Leader

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:51 (2013)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement Répondre en citant

très Jeune mais il avait l'air motivé donc je l'ai envoyé au postulage ^^ ... ( Nouveau mot 2013 ) !

Bonne chance a toi l'ami Wink

WiZz_TiSs
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:07 (2013)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement Répondre en citant

Oui, dans un premier temps. Sinon es-tu inscrit sur CSL ?

SaMSsoNITE
Invités

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:39 (2013)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement Répondre en citant

Oui j ai un compte csl et fraggedenation 

WiZz_TiSs
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:40 (2013)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement Répondre en citant

Ajoute nos compte WiZz_ Et rejoins en partie :p

SaMSsoNITE
Invités

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:34 (2013)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement Répondre en citant

Ok je traîne sur votre serveur mais aujourd'hui hui je jouai sans regarder car je faisait autre chose en même temps 

WiZz_TiSs
Amis de la team

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:08 (2013)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement Répondre en citant

Bon, je suis désolé, mais je ne donne pas suite à ta candid, d'une part tu ne m'a pas ajouté, de 2 je suis tout le temps sur le serv et je ne te vois jamais, j'en conclut que tu ai moins motivé , donc Bonne continuation IG et IRL  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team WiZz Index du Forum -> Tout public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006